Echangeseo: La référence de la visibilité
Prêt rapide aux meilleurs taux

Prêt rapide aux meilleurs taux

Vue l'évolution de l'inflation dans le monde, le Groupe de Finance Prodicax met à disposition de prêt rapide. pour favoriser à toute personne qui est dans le besoin de réaliser son rêve.

En ces derniers temps, le monde vit l'une des inflations sans précédent causées par deux événements margeurs: premièrement le Covid-19 et deuxièmement la guerre en Ukraine. Ces deux événements ont de sérieuses répercussions sur les populations dans le monde entier. Aucun pays n'est à l'abri. Pour contrer ceci et donner un soulagement aux ménages les plus touchés, le Groupe de Finance Prodicax met à disposition de prêt rapide. Cette offre est valable pour tout type de prêt comme prêt personnel, auto, immobilier. Nous constatons beaucoup de demandes depuis que nous avions lancé cette offre. Ce qui nous a plus motivé, à favoriser plus de personnes en diminuant notre taux d'intérêt jusqu'à 1.2%. Ainsi pour un prêt de 5000€ vous ne rembourser que 5060€.

Le simulateur vous accompagne dans votre choix. Il est performant. Il vous guide à choisir les meilleures offres. La mensualité, le Taux d'intérêt et le TAEG sont des indicateurs principaux à surveiller lors d'une opération de prêt.

Le taux d'intérêt

C'est un indicateur qui représente ce que l'emprunteur doit payer en plus sur le capital emprunté. Généralement, il est établi sur une année. Mais toutefois, vous pouvez d'autre type de taux d'intérêt établit sur un mois, 3 mois ou une sur une période donnée.
Si le taux est faible, ça veut dire que vous moins votre prêt. Dans le cas contraire, vous allez alors plus cher.

La mensualité

La mensualité est le montant qu'il faut payer par mois lors de remboursement de votre dette. Elle est généralement calculée souvent en suivant deux indicateurs: le taux d'intérêt et la durée du remboursement. Calculée à partir de ces deux indicateurs, la mensualité est alors sans les frais d'intérêt.

Le TAEG

C'est le Taux Annuel Effectif Global. C'est en effet l'indicateur qui permet d'avoir une vue globale sur l'emprunt. Très souvent confondu avec le taux d'intérêt, le TAEG peut être compris comme une combinaison du taux d'intérêt et des frais supplémentaire de l'emprunt. Il peut être compris comme une mise à jour du taux d'intérêt après avoir ajouté les frais de l'emprunt comme les frais d'assurance, les frais de garante, les frais d'ouverture de compte... 

Commentaires 0


Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié sur le site. Les champs * sont obligatoires.