Echangeseo: La référence de la visibilité
Comment porter votre hijab ?

Comment porter votre hijab ?

Vous cherchez des idées pour porter le hijab avec élégance ? Ou juste un simple tutoriel Hijab ? Ou peut-être voulez-vous des conseils pour coiffer le hijab pour un beau look ?


Selon la plupart des chercheurs, non le port du niqab avec le hijab n'est pas obligatoire pour les musulmans pratiquants  mais il y en a quelques-uns qui considèrent le niqab comme obligatoire. Awrah (c'est-à-dire les parties du corps qui doivent être couvertes) pour les femmes est tout sauf le visage, les mains et les pieds. Le Niqab est un choix que chaque musulman fait pour lui-même.

Le hijab, également connu sous le nom de voile ou foulard, est souvent porté par les femmes musulmanes. Hijab est un mot arabe qui signifie se cacher de la vue. Le hijab joue un rôle important dans l'islam, mais il est également célèbre dans les pays occidentaux. Il existe plusieurs façons de styliser le hijab pour ajouter la touche finale au visage. Il peut être stylisé de plusieurs manières selon les préférences individuelles. Al Amira et le style Shayla sont célèbres dans les pays du Golfe.


Vous cherchez des idées  pour porter le hijab avec élégance ? Ou juste un  simple tutoriel Hijab ? Ou peut-être voulez-vous des conseils pour coiffer le hijab pour un beau look ? Eh bien, nous comprenons que la mode Hijab est à son apogée ces jours-ci. De telles questions sont dans l'esprit de chaque fille. C'est pourquoi nous apportons des réponses à toutes ces questions dans cet article. En outre retrouver nos robe abaya pour femme, robe caftan et djellaba pour femme sur notre boutique en ligne


Pourquoi les femmes musulmanes portent-elles le hijab ?

Eh bien, techniquement, le mot « hijab » lui-même signifie « rideau » ou « cacher » et fait référence au principe islamique de modestie. Cela ne signifie en aucun cas le foulard lui-même. Ce n'est que récemment qu'il est devenu synonyme de porter le foulard pour couvrir ses cheveux. Les femmes portent le hijab comme moyen d'accomplir le commandement de Dieu de protéger leur pudeur.


Dans la région ouest, le hijab est coiffé de différentes manières comme une écharpe tressée, des écharpes torsadées élégantes, des écharpes nouées, des écharpes en tissu fantaisie, etc. Des accessoires sur le hijab ou le foulard peuvent multiplier la beauté du hijab. Il peut être stylisé avec des bandeaux, des épingles, des clips funky ou des lacets. Un hijab aux imprimés colorés avec une tenue simple peut vous donner une allure élégante. Le hijab avec un jean est une tendance virale de nos jours pour un look chic. Vous pouvez voir des idées étonnantes sur la façon de porter le hijab avec un jean d'ici.


Beaucoup de filles le portent pour ajouter de la grâce à leur personnalité, mais choisir le bon style de hijab peut être un peu délicat. Il est essentiel de porter le hijab qui convient à la forme de votre visage. La forme ovale du visage est considérée comme la meilleure pour coiffer votre hijab. La prochaine chose est de vous assurer de votre menton tout en coiffant le hijab. Vous connaissez exactement votre type de visage, donc si vous pensez que votre front est plus large que le menton, essayez d'équilibrer la largeur du front avec du volume autour du cou et de la poitrine. Essayez de porter des foulards ornés de volants. Les styles de hijab de Mona ont un drapé sur le devant qui adoucit l'apparence d'un menton pointu.


Voici quelques informations pertinentes pour coiffer le Hijab 

  • Assurez-vous de coiffer le Hijab en fonction de la forme du visage. Par exemple, optez pour un style koweïtien de Hijab pour une forme carrée, un style turc pour une forme ronde et portez des casquettes Hijab pour réduire l'aspect allongé.
  • Choisissez le bon type de tissu, en tenant compte de la saison. Par exemple, les tissus légers comme le coton ou le lin sont les choix idéaux pour les étés tandis que les écharpes en pashmina sont un excellent choix pour les hivers car elles peuvent vous aider à rester au chaud.
  • Assurez-vous d'ajouter des imprimés et des couleurs car ils peuvent être assortis à plusieurs tenues.
  • Il est également essentiel d'ajouter des couleurs neutres et nude à votre garde-robe. Ils sont toujours à la mode et peuvent être ajoutés à des tenues où vous devez réduire les couleurs.
  • Assemblez deux ou plusieurs tissus pour créer un look superposé et coloré.
  • Découvrez les tissus qui conviennent le mieux aux environnements décontractés et formels.
  • Assurez-vous d'expérimenter différents looks et styles pour trouver celui qui vous va le mieux.

Commentaires 0


Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié sur le site. Les champs * sont obligatoires.