Echangeseo: La référence de la visibilité

La dermopigmentaion cuir chevelu en Tunisie : Dr Alya Gargouri

Vous avez un problème ou une maladie de la peau, des muqueuses ou des phanères (ongles, cheveux) ? Vous recherchez un traitement de qualité ?

L'alopécie est un terme qui fait référence à la perte de cheveux ou de poils qui laisse la peau partiellement ou complètement nue. La calvitie est la forme la plus courante de perte de cheveux. Elle touche principalement les hommes. C'est un phénomène naturel généralement déterminé par l'hérédité.

La plupart des hommes au stade de la calvitie adoptent ce nouveau "look" du mieux qu'ils peuvent. Cependant, beaucoup ignorent qu'une nouvelle solution esthétique vient d'être développée : la pigmentation de la peau du cuir chevelu, grâce au maquillage permanent pour la pigmentation de la peau. Outre la greffe de cheveux, cette technique intervient également pour obtenir des résultats parfaits, voire comblant et densifiant les zones dégarnies, stables et non évolutives.

Dr Alya Gargouri fait partie de l'élite des dermatologues tunisiens grâce à son parcours professionnel et universitaire. Elle est spécialisée en Vénéréologie et Dermatologie esthétique, et sur la base de sa vaste expérience en dermatologie, elle utilise des techniques modernes de médecine esthétique pour fournir des traitements esthétiques et laser de haute qualité à ses patients, ainsi que les derniers équipements médicaux de haute technologie qui répondent aux normes européennes. . Le cabinet du Dr Alya Gargouri propose également des traitements pour les problèmes de peau, les maladies sexuellement transmissibles et les troubles des ongles et des cheveux.

Commentaires 0


Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié sur le site. Les champs * sont obligatoires.