Bienvenue sur Echangeseo

Echangeseo est une plateforme qui permet de faire des publicités pour promouvoir votre site web, votre entreprise, vos produits sur le net. Le système est totalement gratuit pour ceux qui ont un site web. Si vous voulez gagner de la visibilité sur le net, avoir beaucoup de clients, augmenter votre trafic, inscrivez-vous à ce système. Vous obtiendrez une audience ciblée géo localisée.


    Echangeseo utilise deux moyens pour promouvoir vos sites web.
  • Echange de liens
  • Diffusion de publicités

La diffusion de publicité est une méthode qui consiste à partager vos publicités avec les sites partenaires qui répondent à vos critères. Une publicité est partagée si et seulement si le nombre d’affichage restant est supérieur à 0 ou le nombre de clics restant est supérieur à 0 ou le délai de diffusion n’est pas expiré. Si vous enregistrez une publicité, automatiquement vous aurez un code html à mettre sur votre site. Tout le temps que le code html votre publicité sera toujours affichée. Si vous supprimez le code de votre site, automatiquement notre système détectera et votre publicité sera également supprimée de notre système si elle n’a aucun forfait valide. Ceux qui n’ont pas de site web pour insérer le code html, vous pouvez payer un forfait qui vous permettra de diffuser votre publicité. Il y a des forfaits de durée, des forfaits d’affichages et des forfaits de clics. Une annonce est partagée si elle a au moins un de ces trois forfaits valide.
Echangeseo vous offre 5000 affichages gratuites par publicité inscrites.

L'échange de liens est une méthode qui consiste à partager vos liens avec les autres membres. Vous visitez les sites des autres pour gagner des points. En retour eux aussi visiteront votre site. Vous pouvez régler la durée à laquelle les membres resteront sur votre site. Si vous n’aviez pas le temps de visiter les liens des membres du réseau, vous pouvez acheter des points directement sur le site.


    Pourquoi nous choisir?

  • Nos partenaires sont dans plus deux ans pays dans le monde
  • Nos publicités sont adaptées à toutes les plateformes (mobile, tablette, ordinateur)
  • Nos publicités sont géo localisées
  • Notre service est complètement gratuit pour les webmasters
  • Vous aurez une statistique à temps réel de votre publicité
  • Notre système est doté d’un gestionnaire qui vous permet gérer facilement vos publicités.


Crédit: 50

Liens disponibles: 4

Welcome to Echangeseo

Echangeseo is a platform that allows you to make advertisements to promote your website, your business, your products on the net. The system is completely free for those who have a website. If you want to gain visibility on the net, have lots of customers, increase your traffic, sign up for this system. You will get a geo-localized target audience.


    Echangeseo is a system based on two methods:
  • Link exchange
  • Display of advertisements

Link exchange is a method of sharing your links with other members. You visit other people's sites to earn points. In return, they too will visit your site. You can set the length of time members will stay on your site. If you don't have time to visit the member links of the network, you can purchase points directly from the site.

Advertising serving is a method of sharing your ads with partner sites that meet your criteria. An advertisement is shared if and only if the number of remaining views is greater than 0 or the number of clicks remaining is greater than 0 or the delivery time has not expired. If you register an advertisement, you will automatically have an html code to put on your site. As long as the html code your advertisement will still be displayed. If you remove the code from your site, our system will automatically detect and your ad will also be removed from our system if it does not have a valid package. Those who do not have a website to insert the html code, you can pay a flat rate which will allow you to show your advertising. There are duration packages, display packages, and click packages. An ad is shared if it has at least one of these three valid plans.
Echangeseo offers you 5000 free postings per registered advertisement.


    Why choose us?

  • Our partners are in more than two years countries in the world
  • Our advertisements are adapted to all platforms (mobile, tablet, computer)
  • Our advertisements are geo-localized
  • Our service is completely free for webmasters.
  • You will have real time statistics of your advertising.
  • Our system has a manager that allows you to easily manage your advertisements.


Credit: 50

Links available: 6